Comment faire pivoter les photos de selfie horizontalement sur Android ?

Les selfies ont conquis le monde il y a quelque temps, il n'y a probablement personne au monde qui ne connaisse pas ce terme, et plus encore, qui ne l'a pas appliqué pour créer des souvenirs, le seul problème ? Les photos sortent à l'envers comme s'il s'agissait d'un miroir. Pour cette raison, ne désespérez pas aujourd'hui, vous apprendrez comment faire pivoter horizontalement des photos de selfie sur Android aussi simple que de transférer des contacts d'Android vers iPhone .

Parce que ceux qui aiment sauver leurs moments les plus précieux avec leur famille et leurs amis méritent d'avoir la possibilité que tout se passe comme ils le souhaitent et en ont besoin.

Index

    Est-il possible de faire pivoter les photos de selfie horizontalement sur Android ? C'est quoi le truc?

    Pour commencer, il n'y a pas d'astuce, l'option devrait être sur le téléphone, mais le fait qu'on ne puisse pas la trouver n'est pas par erreur, cela dépend de la version du téléphone, mais quelque chose est toujours caché dans le menu.

    De nombreux téléphones par eux-mêmes, une fois la photo prise, vous offrent la possibilité de l'enregistrer à l'envers du bon côté, il n'est donc pas nécessaire de faire pivoter les photos de selfie horizontalement sur Android ? Oui, car tous les téléphones n'auront pas cette option. C'est aussi important que de convertir ma photo en anime ou en dessin animé ou même de créer des clones pour mes photos sur mon téléphone portable Android et iOS

    Comme méthode simple, nous pouvons également accéder à l'appareil photo et " Ouvrir " les paramètres (soit l'icône d'engrenage classique, soit l'icône à trois points). Recherchez ensuite les options "Photo en miroir " ou "Aperçu des images" une fois que nous trouvons que nous n'avons qu'à sélectionner et cette option sera désactivée permettant aux selfies de sortir correctement.

    Autres solutions Les options ne manquent pas dans Android !

    Les solutions pour tout abondent dans Android , et c'est une entreprise créée pour s'adapter aux goûts de ses consommateurs, c'est pourquoi il existe plus d'options pour faire pivoter votre selfie au cas où votre téléphone portable n'aurait pas les précédents.

    Numéro 1

    Le premier serait dans Google photos, nous sélectionnons n'importe lequel de nos selfies et l'ouvrons avec le programme, nous le donnons à l'écran pour que les options apparaissent, l'icône qui nous intéresse ressemble à un rectangle avec deux flèches qui l'entourent, et il est connu sous le nom de bouton " Modifier ".

    On sélectionne ce mode, qui nous permet de jouer avec l'image à notre guise (effets, modification de la luminosité et du contraste, entre autres).

    L'option qui nous intéresse est l' option "Recadrer et faire pivoter", qui se trouve dans la barre inférieure et est le troisième bouton. Nous appuyons sur ce bouton et l'image pivotera de 90 degrés, la laissant parfaite, puis nous enregistrerons simplement.

    Le numéro 2

    La deuxième option est également typique d'Android , pour cela nous allons d'abord dans la galerie, nous touchons l'écran pour afficher le menu des options. Nous cliquons sur le bouton en haut à droite, celui avec les trois points, et cela nous donne deux options pour tourner à gauche et à droite.

    Faites pivoter jusqu'à ce que l'image soit parfaite à votre goût, et la meilleure chose est qu'elle sera automatiquement enregistrée dans la galerie sans avoir à faire quoi que ce soit d'autre. C'est aussi simple que cela, il est possible de faire pivoter les photos de selfie horizontalement sur Android

    prendre un selfie sur android

    APPS pour réaliser notre mission

    Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez effectuer aucune des étapes ci-dessus, vous disposez toujours d'une option tout aussi fiable.

    Vous n'avez qu'à télécharger une application pour vous aider, le mieux dans ce cas serait Flip image-mirror image, nous n'avons qu'à " Télécharger " ladite application, et une fois installée sur le téléphone, vous n'avez qu'à " l' ouvrir " et sélectionnez la photo que vous souhaitez faire pivoter.

    Avec cela, vous devriez être prêt et à votre goût, comme conseil si vous voulez retourner plusieurs photos en même temps pour gagner du temps, vous pouvez payer pour sa version pro, qui vous offre une série d'options et d'avantages différents, qui font votre vie encore plus confortable.

    Alors maintenant, vous savez, amateur de photos et de selfies, tout a une solution, peu importe à quel point c'est compliqué ou simple. Il est temps d'aller prendre des photos ! Parce que retourner des photos de selfie horizontalement sur Android n'a jamais été aussi facile.

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. Lire plus