Comment diviser l'écran du PC sous Windows - Multitâche

Le Windows 10 est un merveilleux système d'exploitation créé par la société Microsoft qui met à votre disposition de nombreuses fonctionnalités accrocheuses. L'un des plus pertinents est l'ordre des fichiers dans l'Explorateur Windows et la division de l'écran en plusieurs autres écrans.

Peut-être avez-vous des doutes sur cette fonction, dans ce cas continuez à lire ce résumé afin que vous puissiez voir en combien de parties  votre écran peut être divisé et dans quel type d'orientation il peut être placé. Nous montrerons également les étapes à suivre pour diviser un écran d'ordinateur Windows 10 en plusieurs parties.

Index

    En combien de parties puis-je diviser l'écran ?

    L'écran d'un ordinateur doté du système d'exploitation Windows 10 peut être divisé en plusieurs parties , quelle que soit la capacité du processeur. Le montant total est d'environ '4 écrans' ce qui est un nombre considérable d'écrans à utiliser sur un ordinateur très facilement.

    Presque tous les processeurs d'ordinateurs ont au moins 3 ports pour connecter le «câble VGA» , qui est le type de câble qui fournit le signal vidéo aux écrans d'ordinateur . Une fois que plusieurs écrans sont connectés à un ordinateur, tout reste le même en ce qui concerne le fonctionnement du système.

    plusieurs ordinateurs de bureau

    Ainsi, les types de moniteurs qui ont plus de taille vers le haut et le bas que vers les côtés doivent être configurés avec une orientation différente . Il convient de noter que lorsque vous disposez d'un moniteur de résolution supérieure, vous pouvez modifier son orientation pour voir tout le contenu complet.

    Quelles sont les étapes pour diviser le moniteur du PC ?

    Pour diviser vos écrans , vous devez effectuer certains processus demandés ou requis par le système d'exploitation Windows 10. Comme vous n'avez jamais personnalisé votre ordinateur pour diviser les écrans, il est normal que vous ne sachiez pas quoi faire, mais ne vous inquiétez pas. , continuez simplement les étapes suivantes :

    1. Entrez dans le panneau de configuration de Windows 10, allez dans la section "Matériel et son"
    2. Dans cette section, recherchez l'option "Écran"
    3. Et là, localisez une option appelée "Se connecter à un projecteur" et choisissez l'option "Étendre"
    4. En faisant cela, vous pourrez connecter plusieurs écrans et vous pourrez les configurer

    L'utilisation de ces étapes n'a presque jamais de problème. Mais si le système d'exploitation de votre ordinateur ne parvient pas à diviser les écrans , vous devrez vous adresser au support Microsoft . Sur cette page, vous trouverez des informations supplémentaires pour résoudre tout problème associé au système Windows.

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. Lire plus