Comment faire une capture d'écran sur Windows avec différents raccourcis clavier ?

capture d'écran Windows

Les options sont de capturer une image directement depuis votre ordinateur, c'est très simple à faire. Alors, à travers cet article, nous allons connaître les moyens d'apprendre à faire une capture d'écran dans Windows avec les différents raccourcis clavier.

de nombreuses façons de capturer dans Windows

Touche Windows + Maj + S

Grâce à ces touches, vous pouvez prendre une capture d'écran de manière plus spécifique. Ce faisant, l'écran deviendra gris / blanc et vous pourrez sélectionner la partie spécifique dans laquelle vous souhaitez effectuer la capture. Enregistrement dans le presse-papiers.

Touche Fn + touche Windows + barre d'espace

Une autre option pour la capture d'écran sans la touche imp pnt est via Fn + Windows + barre d'espace. Ces captures effectuées peuvent être retrouvées stockées en ouvrant l'explorateur de fichiers situé sur la barre des tâches.

Index

    Comment configurez-vous la clé 'imp pnt' pour faire des captures modifiables ?

    Pour configurer la touche « imp pnt » et pour qu'elle fonctionne de manière à pouvoir effectuer des captures modifiables, il faut procéder comme suit. Ouvrez les paramètres de Windows, cliquez sur « accessibilité », cliquez sur l'option dans la colonne de gauche et accédez ainsi aux options du clavier ; Cliquer sur « accès direct » pour imprimer l'écran et ainsi activer le bouton Print Pnt, puis ouvrir la découpe de celui-ci. Une fois ces options activées, chacune des options de recadrage s'ouvrira en haut de l'écran.

    Quelles sont les options que Windows propose pour modifier une capture d'écran ?

    Les options que Windows permet d' éditer des captures d'écran sont variées, car Windows a fourni de nombreuses options confortables pour mener à bien cette tâche. Nous expliquerons chacune de ces alternatives ci-dessous.

    Types de garniture

    C'est l'une des options que permet l'option Imp pnt , il s'agit de choisir le type de recadrage que l'on souhaite pour la capture. Dans la découpe se trouvent la libre et celles déjà prédéterminées.

    Ecrire sur l'image

    Vous pouvez également écrire n'importe quel texte à l'intérieur de la capture d'écran, et ainsi pouvoir le modifier, en donnant à cette capture d'écran une touche personnelle, si nécessaire.

    Souligner avec différents styles

    Si vous souhaitez mettre en évidence quelque chose d'important, l'option d'édition du soulignement le permet, avec différentes couleurs pour mettre en évidence n'importe quel mot ou image .  Parce que c'est parfois nécessaire.

    Où sont enregistrées les captures d'écran Windows ?

    Pour savoir où les captures d'écran sont enregistrées , procédez comme suit. Ouvrez l' explorateur de fichiers proposé par la barre, dans la colonne de gauche de celle-ci, une série de raccourcis rapides apparaîtra, le fichier image doit être ouvert et le dossier des captures d'écran s'y trouvera.

    modifier vos captures d'écran dans windows

    Quels programmes existent pour prendre des captures d'écran sous Windows ?

    Il existe une série de programmes qui permettent de prendre des captures d'écran sans difficulté dans le système d'exploitation Microsoft Windows , qui sont conçus à cet effet spécifique, voyons quels sont certains de ces programmes utiles :

    PartagerX

    C'est la meilleure application de capture d'écran Windows , elle est gratuite et open source. Le nombre d'options de cette application est complètement vaste. De la même manière, cette application permet l'option d'enregistrer facilement l'écran.

    Enregistreur d'image

    C'est une application facile à utiliser qui vous permet également d'enregistrer l'activité du système, d'éditer et d'enregistrer des vidéos à l'écran, en sauvegardant le contenu pour le revoir plus tard, sans aucun problème.

    Tir léger

    Cette alternative est complètement légère et personnalisable , elle est également gratuite, elle peut être utilisée de plusieurs façons, puisque vous pouvez avoir des captures d'écran, et pouvoir les partager, les personnaliser et les télécharger sur le cloud à partir de ce programme.

    PicPick

    C'est une autre alternative pour les captures d'écran de manière simple, de la même manière, elles peuvent être modifiées sans aucun problème. De plus, c'est une application personnalisable.

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. Lire plus