Comment télécharger et installer gratuitement QuickTime PRO Full pour Windows 10

QuickTime Player , l'un des meilleurs lecteurs vidéo d' Apple , est actuellement utilisé par des millions de personnes à travers le monde, car en plus d'être un lecteur multimédia, il procure une impression d'une qualité extraordinaire.

Bien qu'il s'agisse de l'un des lecteurs vidéo les plus simples du marché, il possède une interface complètement simplifiée et une capacité très limitée pour l'utilisateur de personnaliser le lecteur en fonction de ses préférences.

Index

    Avantages de l'utilisation de QuickTime

    • QuickTime Player offre non seulement une qualité incroyable, mais il est également très facile à utiliser et ne nécessite aucune configuration pour le contenu provenant d'Internet.
    • Au lieu de cela, QuickTime Player sélectionne automatiquement la vitesse de connexion de votre système et la meilleure qualité de diffusion pour la bande passante de votre service Internet. Et si vous perdez la connexion pendant la diffusion vidéo, QuickTime Player vous permet de vous reconnecter automatiquement. C'est vraiment efficace
    • Sa version Pro prend en charge le montage vidéo, permet de regarder des bandes-annonces de films en HD et encode un grand nombre de formats.
    • Vous pouvez également enregistrer du son, de la voix ou de l'écran , visionner des vidéos Internet et des médias personnels dans une grande variété de formats de fichiers, avec une qualité époustouflante.
    • Cela est possible car il dispose du codec H.264 , également connu sous le nom d'AVC (Advanced Video Coding) ou Advanced Video Coding, qui s'est avéré permettre un contenu très net, supérieur à celui des DVD, DivX et autres formats haute définition. .
    • Il prend en charge les derniers formats à la fois dans sa version Mac et dans la version Pro de Windows : DVD, AVI, DivX, MP4, MOV, MKV (si nous installons le plugin correspondant disponible uniquement sur Mac), lecture de fichiers 3GPP et 3GPP2 , lecture de vidéo en MPEG-4, H.274, audio AAC et contenu Instant-On.

    Quick Time sur Windows 10

    Bien que de nombreux utilisateurs de Mac manquent peut-être certaines applications de ce lecteur lorsqu'ils doivent travailler sous Windows . Être le meilleur exemple d'iTunes, car il a une version compatible avec Windows 10.

    Quick Time sur Windows 10

    Dans le cas de QuickTime Windows 10, vous verrez qu'il est actuellement un peu plus compliqué de trouver des versions compatibles avec ce système d'exploitation, car il s'oriente plus que tout vers Windows Vista et 7. Si vous souhaitez avoir QuickTime Windows 10 sur votre ordinateur et le faire fonctionner correctement, vous devez installer la version 7.7.6.

    Téléchargez et installez QuickTime version 7.7.6

    Tout d'abord, vous devez vous rendre sur la page Apple et localiser ce logiciel dans sa version 7.7.6 pour Windows. Une fois téléchargé, accédez à votre dossier de téléchargements et double-cliquez sur le programme d'installation pour commencer le processus d'installation. Au cours de ce processus, les composants suivants seront installés :

    Lecteur Quick Time

    C'est l'application qui se charge de lire les fichiers multimédia.

    Plug-in Web QuickTime

    Il s'agit d'un plugin qui vous permet de lire du contenu multimédia à partir de pages Web. Si vous n'avez pas installé Windows Media, vous pouvez l'ajouter à l'installation.

    Visionneuse d'images QuickTime

    C'est une visionneuse d'images.

    QuickTime pour Java

    C'est une extension pour exécuter une intégration avec Java, pour les composants X actifs et autres.

    Cliquez sur « suivant » dans toutes les fenêtres pour installer normalement. Vous devez redémarrer le système pour que les modifications prennent effet correctement.

    Installer QuickTime Pro

    La première fois que le programme vous demandera si vous voulez la version pro, cliquez sur « non merci ». Ensuite, le programme vous demandera si vous souhaitez associer les extensions des fichiers multimédias à cette application, si nous avons une autre application installée pour la lecture. Si vous souhaitez que QuickTime soit l'application par défaut, cliquez sur "Oui", sinon choisissez "Non".

    Installer QuickTime Pro

    Il est nécessaire de préciser que la version gratuite a peu d'options actives, et si vous voulez toutes les avoir, vous devez installer la version pro. Découvrez à quel point il est facile d' exporter un projet Adobe Premiere Pro avec Quicktime, osez-vous ?

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. Lire plus