Comment utiliser une vidéo comme économiseur d'écran dans Windows 10

Les ordinateurs équipés d'un système d'exploitation Windows sont équipés d'un « écran de verrouillage », qui leur permet d'afficher une image différente lorsque l'ordinateur n'a pas été utilisé pendant une longue période. Ces projecteurs d'écran empêchent également d'autres personnes de voir le contenu de ce que vous faites sur votre ordinateur.

Windows 10 a une grande nouveauté dans les économiseurs d'écran, c'est que vous pouvez placer des économiseurs d'écran normaux et également des économiseurs d'écran mobiles. Bientôt, nous vous expliquerons comment mettre un économiseur d'écran mobile ou normal sur votre PC Windows 10, comment utiliser VLC pour définir une vidéo comme fond d'écran, et plus encore.

Index

    Quelle est la bonne façon de mettre un économiseur d'écran sur votre PC avec ou sans mouvement ?

    Placer un économiseur d'écran sur un ordinateur doté du système d'exploitation Windows 10 est extrêmement simple. Sur les ordinateurs avec Windows 10, vous pouvez mettre des économiseurs d'écran qui ont une sorte de mouvement et des économiseurs d'écran complètement statiques .

    Pour que vous ayez de la variété sur votre ordinateur, nous allons vous montrer comment mettre des économiseurs d'écran normaux sur votre PC et comment en mettre avec des mouvements. Nous allons d'abord vous montrer comment mettre des économiseurs d'écran normaux :

    1. Démarrer l'ordinateur
    2. Maintenant, allez dans la barre des tâches
    3. Cliquez sur l'icône qui a la fenêtre Windows
    4. Dans le menu de démarrage, vous irez appuyer sur l'icône de l'écrou

    logo-vlc

    1. démarrer votre ordinateur
    2. Recherchez l'option "Outils" et sélectionnez-la
    3. Cliquez ensuite sur "Préférences"
    4. Cliquez ensuite sur "Vidéo"
    5. Sélectionnez ensuite l'endroit où il est écrit "Quitter"
    6. Cliquez sur 'DirectX', appuyez sur 'Enregistrer' puis redémarrez VLC, ajoutez une vidéo à VLC
    7. Enfin, allez dans 'Vidéo' et choisissez l'option 'Définir comme fond d'écran'

    Il est à noter qu'avec Windows 10 si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer l'historique de tous les fonds d'écran que vous avez placés sur l'ordinateur. L'élimination de tout ce type d'arrière-plan que vous avez précédemment placé vous aidera à minimiser les échecs lors de la mise en place de nouveaux fonds d'écran à l'avenir.

    En plus de mettre des éléments tels que des fonds d'écran sur votre PC Windows 10 , vous devez apprendre à activer le clavier à l'écran pour une utilisation nocturne.

    Comment utiliser Screensaver Maker pour personnaliser votre arrière-plan dans Windows 10 ?

    Screensaver Maker est un programme qui vous aide à créer ou à personnaliser des économiseurs d'écran pour Windows 10. L'utilisation de ce programme pour personnaliser le fond d'écran de Windows 10 est simple, ouvrez simplement le programme, trouvez l'arrière-plan que vous souhaitez modifier, ajoutez-le au nouveau projet et ajoutez des effets.

    logo windows 10

    Si vous souhaitez utiliser Screensaver Maker pour créer un fond d'écran, il vous suffit de laisser libre cours à votre imagination et de ne pas suivre autant d'instructions. Lorsque vous avez terminé de modifier ou de créer un fond d'écran Windows, il serait parfait si vous arrangez les écrans de votre PC pour que le contenu soit plus beau.

    Comment faire pour qu'une vidéo de votre fond d'écran ait du son?

    Si vous souhaitez créer un fond d'écran avec du son, vous devez utiliser Screensaver Maker. Ce programme vous permet de créer des fonds d'écran avec des mouvements et du son. Dans les paramètres lors de la création du fond d'écran , le programme vous donne la possibilité de mettre du son.

    Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter le son que vous souhaitez mettre sur le fond d'écran et d'exporter le projet lorsque vous avez terminé.

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. Lire plus